lundi 17 avril 2017

Confit de Provence - 13 540 Puyricard


A tomber, dit-on !

 Grande nouveauté dans le « petit » monde confiturier, la fraise de Carpentras fait une entrée fracassante sous la marque « Verger des Alpilles » !
Mais qui est « Confit de Provence », me diriez-vous ?
Une entreprise artisanale à échelle humaine qui, depuis plus de 37 ans, œuvre à transformer les fruits pour le plus grand bonheur de vos papilles !
Adresse gourmande par excellence, elle transforme, concocte et vends directement sur site, dans sa boutique d'usine, au nord d'Aix-en-Provence, sur la RN7 (direction Lambesc/Avignon), ses confitures traditionnelles, selon des recettes Provençales quasi ancestrales à base le plus souvent de fruits d'appellation sans omettre des compotes Premium, crèmes caramel à la fleur de sel de Camargue, confiture de lait et crème de marrons d'Ardèche (élu meilleur produit bio 2017), et toute une gamme de produits sélectionnés (thés, miel, biscuits artisanaux, sucres décorés, …).
Les articles de décoration autour du thème du « petit déj' » s'invitent en boutique pour les idées cadeaux à composer soi-même.
A mettre à son crédit : les tarifs d'usine dégressifs, la gamme Bio, les coffrets cadeaux particuliers et entreprises, un grand parking juste devant l'usine, un site internet marchand.

Ouvert du lundi au vendredi, de 13h30 à 17h30

Confit de Provence
Confitures Diététiques, Biologiques & Provençales
5135, route d'Avignon
La Petite Calade
13 540 Puyricard
Tél. : 04 42 96 64 88

www.confitdeprovence.com / Facebook Confit de Provence 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire